Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Achat] Livre de la BI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Théodoric
Lancier Ailé
Théodoric


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2007

[Achat] Livre de la BI Empty
MessageSujet: [Achat] Livre de la BI   [Achat] Livre de la BI EmptySam 17 Mar - 15:44

Bonjour à tous,
Je recherche des livres de la Bibliothèque Interdite (Warhammer Battle uniquement) et notamemment Les Cavaliers de la Mort.
Voila, à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Boris Ursus
Tzar
Boris Ursus


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2007

[Achat] Livre de la BI Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Livre de la BI   [Achat] Livre de la BI EmptyMar 20 Mar - 23:21

Revenir en haut Aller en bas
https://kislev.forumgaming.fr
Théodoric
Lancier Ailé
Théodoric


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2007

[Achat] Livre de la BI Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Livre de la BI   [Achat] Livre de la BI EmptyMer 21 Mar - 16:36

Merci Boris! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boris Ursus
Tzar
Boris Ursus


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2007

[Achat] Livre de la BI Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Livre de la BI   [Achat] Livre de la BI EmptyMer 21 Mar - 19:30

Ravi de t'avoir aidé Wink

Ce livre a l'air génial, j'essayerai aussi de me le procurer.
Rien qu'à voir la couverture...

[Achat] Livre de la BI 6e8b_110
Revenir en haut Aller en bas
https://kislev.forumgaming.fr
Hariwald
Lancier Ailé
Hariwald


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 22/03/2007

[Achat] Livre de la BI Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Livre de la BI   [Achat] Livre de la BI EmptyJeu 22 Mar - 13:43

C'est à mes yeux un des meilleurs livres de la BI.

Synopsis: Deux soldats de l'empire prennent par à la guerre qui fait rage contre les puissances de la ruine menées par Archaon. Une bataille va les séparer, l'un rejoindra les troupes kislévites et l'autre se retrouveras capturé...

Critique: Dan Abnett nous offre ici un très bon bouquin, très agréable à lire et relativement dense. Le gros point fort de ce livre est qu'il décrit la vie d'une Rota (troupe de cavaliers) ainsi que diverse coutumes kislévite. En gros il offre un très bon fluff. A lire si on est kislévite, et même si on ne l'est pas!

Si vous cherchez encore des livres se déroulant à Kislev je ne peut que vous recommander la série "l'ambassadeur" qui se situe plus dans le cadre du roman "policier" que de guerre.
L'écriture (ou la traduction) est soignée malgrès les temps morts.
Certas ce n'est pas de la grande littérature mais pour les fanatiques commes moi ça donne une vie aux civilisation de warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Ursus
Tzar
Boris Ursus


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2007

[Achat] Livre de la BI Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Livre de la BI   [Achat] Livre de la BI EmptyLun 2 Avr - 7:37

Je te remercie pour ces informations Hariwald. Je vois que nous avons pas mal de romans à disposition pour en connaître un peu plus sur le background des Kislévites Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://kislev.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Achat] Livre de la BI Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Livre de la BI   [Achat] Livre de la BI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] Livre de la BI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser