AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La Chasse (récit HL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théodoric
Lancier Ailé
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: La Chasse (récit HL)   Mer 11 Avr - 16:31

La chasse


Le garde saurus attendait paisiblement devant le temple Homme-Lézards, surveillant l'horizon.
Soudain il entendit un bruit, provenant des feuilles proches de lui. Il se retourna pour voir ce qui se passait mais c'était trop tard. Trois grandes salamandres lui fonçaient dessus!
Il n'eut pas le temps de bouger. Son corps s'écroula au sol, inerte.

Un skink sur Teradon qui passait par là avait vu toutes la scène et fonça prévenir ses congénères du danger qui les menaçait. Le skink arriva affolé dans la cité temple d'Itza. Il fonça directement dans le batiment où se trouvait la grand prètre mage Slaan. Le prêtre était assit sur un trône couvert d'écailles de toutes sortes de lézards. Il portait un grand casque en or qui lui servait probablement à mieux sentir les courant magiques. Le skink, un peu impréssionné, salua et expliqua la situation. Le Slaan prit la décision d'envoyer un petit groupe de saurus et quelques skinks s'occuper de ses salamandres et les remettre au dresseurs skinks qui se chargerait de les éduquer.
Le groupe fut rapidement réuni. Il était composé de cinq saurus équipés ,assez sommairement, d'une lance et d'un bouclier. Un d'entre eux était assez petits pour un saurus mais jouissait d'une rapidité accrue. Il y avait aussi trois skinks possédants des sarbacanes ainsi que de petites lances pointues. Le groupe désormais réunni sortit de la cité d'Itza, entendant au loin le cris d'une salamandre.

Le groupe arriva à l'orée de la forêt tropicale. Un saurus massif, considéré comme le chef ordonna au groupe d'entrer dans l'épaise jungle. Le groupe s'éxécuta sur le champ malgré quelques réticences visibles, notamment chez les trois skinks. Après quelques heures de marche sous la chaleur étoufante, ils entendirent un bruit. Toute la compagnie s'arreta net, et en chercha la provenance. Une salamandre bondit alors des plantes et sauta sur un skink dont la vie s'arrêta net. Un saurus tenta de transpercer la peau de la bete mais n'y parvint tant elle était dure. La salamandre tenta de brûler sont agresseur mais ne le blessa que superficiellement. La bête ouvrit la bouche, comme pour appeler ses camarades. Le chef eut alors le reflexe de planter sa lance dans la gorge de l'animal, le tuant facilement. Désormais le groupe s'avait que deux salamandres fonçaient vers leurs position. Il ne fallait pas rester là!
Le chef décida qu'il fallait partir. La compagnie fit demi-tour et repris la direction de la cité d'Itza. Sur le chemin, il découvrirent, gisant sur le sol, le corps d'un saurus d'une autre cité. C'était probablement un messager. Le chef le fouilla et découvrit, sous son pagne déchiré, une tablette d'or ou un message était inscrit:
"Un groupe d'elfes noirs asiège notre cité-temple. Nous demandons votre aide pour les repousser. Il sont au nombre de cinq-cents et nous ne sommes pas préparer à les contenir."
Un skink reconnu le sigle inscrit au dos. C'était le sigle de sa cité natale, Tlaxtlan.
La compagnie poursuivit sa route vers Itza mais fut surprise par un éclaireur elfe noir, ayant probablement débarquer en cachette. L'éclaireur tira une flèche sur le plus petit saurus qui parvint à l'éviter avec sa dextérité inouie. Le chef tenta de frapper le druchii mais son coups fut esquivé prèstement. Le petit saurus, plus rapide que son homologue blessa gravement l'elfe à l'épaule droite. Le maléfique guerrier s'enfuit, ne pouvant être ratrapé par les lents lézards.
L'alerte était donc vraiment réelle.
Le groupe arriva à Itza tandis qu'il regnait une agitation étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hans von Fahnenbrazt
Kossar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: La Chasse (récit HL)   Jeu 12 Avr - 22:10

Quelque spetites fautes d'orthographes, mais on s'en fiche.
J'imagine que tu vas écrire une suite parce que sinon cela me semble bien petit.
Quelque spetites descriptions seraient bienvenue, ainsi que des dialogues qui rendraient le récit plus vivant. Détaille plus les combats si possible.
Enfin, retravaille un peu ton style pour redonner de la vie à ton récit plutôt que d'écrire un petit compte rendu.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boris Ursus
Tzar
avatar

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: La Chasse (récit HL)   Sam 21 Avr - 23:18

Je ne connais pas très bien les HL donc ce récit m'a pas mal intéressé. La perspective d'un grand combat entre des HL et des Druchiis est très alléchante.
Vivement la suite !

_________________
En avant ! ... A la recherche de nos folies et de nos gloires !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kislev.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Chasse (récit HL)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chasse (récit HL)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aegwynn et la chasse au Dragon
» Chasse rapide aux ballasts.
» La chasse au trésor de l'été
» La chasse à l'ours
» Tableau de chasse de [Grognard]_Raistlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kislev - Warhammer :: Récits-
Sauter vers: