Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Armée Kislev 1500 pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artamir
Kossar



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2008

Armée Kislev 1500 pts Empty
MessageSujet: Armée Kislev 1500 pts   Armée Kislev 1500 pts EmptyMar 8 Avr - 13:35

Salutations

Pour les rares personnes encore fidèles à la tsarines je présente une liste d'armée kislevites à 1500 pts en espérant avoir des commentaires et des propositions de changements :


Personnages :

Ivan Ivanovich 149 pts
Boyard
armure lourde, bouclier enchanté, destrier, épée de frappe, talisman de protection.

Ce sera mon général et je pense le mettre avec ma légion du griffon

Alexandr Bulkinov 121 pts
Boyard
Armure lourde, bouclier destrier épée de bataille

A mettre dans le gros régiment de lanciers ailés

Alexis Krasnov 107 pts
Boyard
Armure lourde, bouclier, arc, lame de morsure

A mettre avec les Kossars

Unités de base

16 kossars : 169 pts
EMC

6 cavaliers Ungols : 109 pts
musicien

5 cavaliers Ungols : 92 pts
musicien

6 lanciers ailés : 184 pts
EMC

5 lanciers ailés : 160 pts
EMC

5 lanciers ailés : 160 pts
EMC

Elite

7 lanciers légions du griffon : 247 pts
EMC, bannière de guerre

Total : 1498 pts

Voilà qu'en pensez vous ?

Au niveau tactique je pensais initier une manoeuvre de coutournement avec mes Ungols sur les deux flancs histoire de s'occuper des sorciers ou des machines de guerres.
Mes kossars tiennent le centre du dispositif et enluent le meilleur régiment adverse dans un combat de plusieurs tours grâce à la tenacité du boyard.
Ma cavalerie aura pour but de faire des charges combinées afin de terminer le combat en un seul tour.
Une fois la ligne de bataille adverse percèe on envercle le"s régiments en les chargeant à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier griffon
Kossar
chevalier griffon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2007

Armée Kislev 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Armée Kislev 1500 pts   Armée Kislev 1500 pts EmptyMer 9 Avr - 2:11

Salut cela fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui viennent§

Pour ta liste: tu a une armée de cavalerie, pourqoi mettre une unitée d'infanterie...Elle ne tiendra pas la route toute seul(trop faible, trop lente etc)

ta legion griffon est trop/pas nombrese (5/10).

en gros ton armée est pas asse polyvalente. pense a prendre 500pts de merco pour obtenir un mage.......................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Artamir
Kossar



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2008

Armée Kislev 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Armée Kislev 1500 pts   Armée Kislev 1500 pts EmptyJeu 10 Avr - 17:15

Je fais en fonctions des figurines dont je dispose, et de plus les figurines de kossars ont tellement la classe que je ne me voit pas ne pas les utiliser. Pour le mage, vu que je ne joue pas en tournois, je pensais jouer un mage avec les règles de l'empires mais avec la magie des glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Kislev 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Armée Kislev 1500 pts   Armée Kislev 1500 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Kislev 1500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La BI et Kislev
» Cartes de Kislev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Conseil des Boyards :: Listes d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser